green trees near river under blue sky during daytime

Afin de développer la Plateforme Revitalisation, l’Agenda 21 pour l’eau recherche, immédiatement ou à convenir, une personnalité engagée, orientée clients et communicative en tant que

chef·fe de projet pour la Plateforme Revitalisation à 80-100%

  • Délai de postulation : 15 janvier 2021
  • Entrée en fonction : immédiatement ou à convenir
  • Lieu de travail : Dübendorf

Avec des partenaires de l’administration, de la science et de la pratique, vous définissez les points centraux de votre travail et développez des projets dont vous êtes responsable de la mise en œuvre.

Tâches
  • La planification et coordination d’échanges de connaissances sur le sujet de la revitalisation
  • La conception et l’organisation d’évènements
  • La compilation des résultats issus de la science et de la pratique pour les experts
  • La gestion et le développement du site www.plattform-renaturierung.ch
  • La création et l’entretien d’un réseau rassemblant les professionnels du domaine
Votre profil

Vous disposez d’un diplôme de l’enseignement supérieur en relation avec l’écologie des eaux ou l’aménagement des cours d’eau. Idéalement, vous avez de l’expérience professionnelle de gestion de projet dans le domaine des sciences, de l’administration ou d’un bureau spécialisé. Votre raisonnement analytique et conceptuel vous permettra de gérer les projets de manière à ce qu’ils soient axés sur les objectifs et les résultats. Vous êtes de langue française ou allemande et disposez d’une bonne maîtrise de l’autre langue officielle. De bonnes compétences en communication vous permettent de rédiger plus facilement des publications et des présentations destinées au monde professionnel.

Votre personnalité

Nous nous adressons à une personne communicative et fiable aimant prendre des initiatives. Vous avez une bonne capacité de compréhension, un talent d’organisation et aimez travailler de manière conceptuelle, orientée vers les résultats et la mise en œuvre. Votre personnalité orientée clients, engageante et intégrative vous permet de créer des réseaux, d’ouvrir des portes et de gérer des intérêts différents.

Offre

Nous vous offrons la possibilité d’assumer des tâches variées avec une grande liberté créative. Vous travaillerez au sein d’une petite équipe motivée dans un environnement passionnant à l’interface de l’administration, de la recherche scientifique et du milieu professionnel. Le lieu de travail est Dübendorf.

Renseignements et postulation

Vous trouverez plus d’informations sur l’Agenda 21 pour l’eau et sur la Plateforme Revitalisation sur www.wa21.ch et sur www.plattform-renaturierung.ch. Stefan Vollenweider (stefan.vollenweider@wa21.ch, +41 58 765 54 27) reste à votre disposition pour tout renseignement.

Nous vous remercions d’envoyer votre candidature avec les documents usuels avant le 15 janvier 2021 à stefan.vollenweider@wa21.ch (exclusivement par e-mail).