MISSIONS PRINCIPALES

Vous participez à la politique et la gestion durable de l’aménagement du territoire hors des zones à bâtir.
Vous établissez les autorisations spéciales pour les projets de constructions et d’installations situées hors des zones à bâtir ainsi que les réponses aux demandes préalables conformément aux législations applicables.
Vous contribuez à l’instruction des dossiers de constructions et de changements d’affectation illicites hors zone à bâtir.
Vous renseignez et conseillez les collectivités publiques, les associations et les particuliers en matière de police des constructions hors zone à bâtir.

PROFIL SOUHAITÉ

Titulaire d’un master ou d’une formation HES en architecture, environnement, droit, géomatique ou génie civil.
Expérience professionnelle de 5 ans dans le domaine de l’aménagement du territoire ou de l’architecture.
Sens des responsabilités et éthique du service public.
Excellentes capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles. Bonne organisation, maîtrise de soi et gestion du stress, esprit de décision et détermination.

Lieu de travail: Lausanne
Classe salariale: 12
Divers: Date d’entrée en fonction : 1er septembre 2021 ou à convenir

La Direction générale du territoire et du logement (130 collaboratrices et collaborateurs) élabore et met en œuvre le Plan directeur cantonal et la politique cantonale du logement. Elle soutient et examine les projets de planification des communes, des agglomérations et des sites stratégiques. Elle analyse les demandes de permis de construire et délivre les autorisations hors de la zone à bâtir. Elle assure la réalisation de la mensuration officielle et fournit les données nécessaires aux prises de décision ayant un impact sur le territoire.

DOSSIER DE CANDIDATURE
Susana Passera
Conseillère RH
recrutement.dgtl@vd.ch
Référence: 1648569
DÉLAI DE POSTULATION11.06.2021

RENSEIGNEMENTS
M. Richard Hollenweger
Directeur des autorisations de construire
Tél: 021 316 79 38

www.vd.ch/dgtl

Postulez ici